Ma démarche
La personne qui me soigne me donnait toujours des remèdes naturels comme des huiles essentielles, des hydrolats, des pierres… A force, je m’y suis intéressée. En consommant ses produits, j’ai moi-même indiqué à mes clients ce que je prenais à titre d’exemple.
Et la question revenait : où acheter ? Parce que l’important n’est pas uniquement le produit, acheté à la va-vite sur une plateforme bien connue et qui livre dans un temps record. Il faut sélectionner un produit de qualité, à un prix raisonnable et disponible. Alors, je me suis mise à la quête d’une entreprise qui me permettrait de revendre leurs produits. De pouvoir les proposer à mes clients éloignés bien sûr via une boutique en ligne mais aussi d’en avoir moi-même en stock pour revendre directement à mes clients physiques.
Alia Nature est alors arrivé dans ma vie ! Voici le lien de ma boutique.
Aller plus loin
L’entreprise propose des produits intéressants comme du parfum, des bougies, des bijoux. Or, soyons honnête, ce n’est pas ce que j’utilise le plus et même de moins en moins. Par contre, elle m’a permis d’aller plus loin dans un domaine : le DIY. Je voulais apprendre à faire mes produits moi-même, comme par exemple du dentifrice sans fluor. C’était important pour moi, et plusieurs recettes trouvées sur le net m’avaient déçues. Ici, Alia Nature propose des coffrets avec les ingrédients, les contenants et la fiche recette. Tout est prêt pour réaliser les produits. Et quelle satisfaction de faire soi-même !
Des produits naturels
J’ai été étonnée de trouver de la poudre d’ortie, des argiles de toutes les couleurs, des hydrolats, des macérats, des produits contenants des fleurs de Bach, des roll-on tout prêt… Du bio, du naturel et à un prix intéressant. Du sel d’epsom, du bicarbonate, du disper… Beaucoup de produits que j’utilise à la maison. Mais également des contenants de toutes formes en plastique ou en verre, avec des embouts personnalisables : spray, bouchon, stick…
Alors bien-sûr, je suis pour que l’on récupère un maximum de contenant dans notre vie de tous les jours, mais quand c’est urgent, c’est disponible sur la boutique. Et puis pour ce qui est des stick à lèvres ou déodorant bille, c’est quand même plus simple d’acheter. Ce n’est qu’une fois, pour du verre, ça vaut la peine !
Il y a également les moules pour faire le savon, les bougies, le déodorant…
Le DIY
J’avoue, c’est devenue une véritable passion. Outre la fierté de réaliser moi-même le produit vaisselle, la poudre de lave-vaisselle, le shampoing, le dentifrice… Je trouve que c’est un super cadeau. Par exemple, pour une fête des mères, c’est un vrai moment de partage que l’on peut offrir avec ses coffrets. Et puis c’est aussi l’occasion de faire un cadeau personnalisé, d’y mettre notre cœur. J’adore offrir un savon solide que j’ai réalisé en y ajoutant un dessin, une fleur séchée, un ingrédient favori…
Des groupes de personnes qui veulent vivre plus sainement
Mon désir numéro 1 n’est pas de vendre mais d’amener les personnes à plus de souveraineté dans leur consommation, dans leur santé… Bref, j’ai donc décidé de proposer un groupe sur Facebook et un groupe sur Telegram pour partager avec d’autres mes expériences. J’apprécie énormément les échanges constructifs que nous avons sur ces groupes, sur l’utilisation de l’argile ou autres. Car bien sûr, il y a également des réflexions sur les informations que le corps nous envoie avant de chercher un remède miracle qui guérit tout d’un claquement de doigt !
Tu peux suivre l’un des liens, sur la plateforme qui te plait, pour nous rejoindre !
Toi aussi, tu peux vendre
Tu es également thérapeute, naturopathe ou tu aimes animer une soirée entre copines ? Tout le monde peut un jour avoir envie de proposer ces produits à des clients, des amis, des voisins. Et je suis pour que de plus en plus de personnes se tournent vers des méthodes alternatives à la grande distribution, aux laboratoires et autres. Alors si tu veux devenir conseiller ou revendeur, c’est possible. Contacte-moi directement et nous en parlerons.