Espoir : La voie de la réalisation par Aurore Roegiers

Est-ce que je conseille ce livre : oui. Est-ce que j’ai hâte que ma moitié le lise : aussi. Mais donner mon avis sur ce livre va être compliqué. Mon cœur a fait les montagnes russes pendant la lecture. Et je ne peux pas affirmer que j’ai aimé et inversement. Ce livre éveille. Trop ? Peut-être, mais s’il faut en passer par là. Ce livre surprend ? Beaucoup. En tout cas, ce livre donne la foi : la foi en nous, en notre pouvoir, en notre grandeur. Je te propose de voir quelques particularités du livre : Espoir, la voie de la réalisation par Aurore Roegiers. Ce livre est une canalisation.

Espoir : une réponse des guides              

J’ai été assez surprise de la forme du livre. Il y a parfois des passages en gras, en majuscule qui sont en fait des questions aux guides. Des questions que l’auteure pose aux guident. Ensuite viennent leur réponses. Ils passent par l’auteure pour nous transmettre des messages. Elle tente de poser des questions tantôt ouvertes, tantôt plus précises. Et j’avoue qu’elle pose toutes les questions qu’il faut. Les guides de l’auteure veulent nous aider à comprendre, nous rassurer, nous donner quelques réponses mais pas toutes !

Cependant, les guides nous parlent à nous directement, comme s’ils savaient qui avait ouvert le livre. J’ai lu quelques passages à ma moitié : soit parce qu’ils résonnaient en nous à ce moment-là, soit parce que l’explication étaient une chose que nous venions de découvrir. Bien sûr, recevoir un message de guides est assez mystique. Et il faut dès les premières lignes du livre Espoir accepter leurs existences, ou le refermer.

Les thèmes d’Espoir     

Les guides, ou l’auteure, abordent de nombreux thèmes rangés en chapitres. J’ai eu l’impression d’avoir des définition, des notions pour les premiers chapitres, assez abstraits. Et c’est à ce moment là que j’ai dû un peu plus m’accrocher. Le bonheur, la joie, l’humour… Les thèmes deviennent de plus en plus précis et concret en avançant, c’est mon avis. Plusieurs fois au début, l’indication de la réponse au chapitre 15 par exemple revient. Et j’avais vraiment envie d’arriver au chapitre 15. Et en effet, à partir de celui-ci, il y a un peu plus de concret. Encore faut-il accepter ce que l’on lit, et avoir la foi surtout. Ce livre est fait pour les personnes qui sont en train de s’éveiller. Je pense qu’il faut déjà bien avoir entamé son parcours, avoir un minimum de foi.

La foi et moi

Ce livre nous fait comprendre notre grandeur. Il fait parfois vibrer, dans le sens d’élever sa fréquence. Il nous fait nous sentir grand. Cependant, un peu « en contrepartie » même si ce n’est pas la bonne expression, il faut avoir la foi. Et c’est là que je me positionne un peu en retrait. Comme sur la défensive. Il ne faut pas faire trop appel à son mental or je suis toujours dans la réflexion et je pense que celle-ci est nécessaire. C’est un point à travailler pour moi. Peut-être. Au début du livre surtout, il y a des prières, des textes à lire à hautes voix. Ceux-ci se terminent par « Amen ». Je préfère le mot « Namasté ».

De même, on parle de Grand-tout, d’univers… Mais le mot qui revient le plus est dieu. Or je ne crois pas en dieu. Et c’est là que cela se complique. Comment croire à quelque chose qui nous a créé, qui est au-dessus de nous quand on y a jamais cru ? Je préfère croire en la nature, en l’humanité. Une lumière ? Un grand tout ? Peut-être. C’est pour cela que je préfère la formule « Namasté, qui veut dire : La lumière en moi voit la lumière en toi. C’est plus cohérent.

Vibrer, avoir la foi et être heureux

Il faut vibrer haut, être heureux, et tout se passera bien. On peut faire des demande à nos guides. On peut poser des questions. Tout parait si simple. S’il ne suffit que de ce livre pour comprendre qu’il faut être heureux, vibrer et que nous auront accès au nouveau monde, alors je le recommande à tout le monde. J’espère que ma moitié le lira vite, elle aussi. Malheureusement, tout le monde n’a pas notre ouverture d’esprit. Le livre répond également à cette question, de nos proches, des personnes que l’on aime. Or, j’ai compris. La vibration. J’ai expérimenté la fréquence haute. Et surtout, j’ai fait une expérience paranormale. Qui me fait y croire un peu plus, à tout ce que le livre explique. J’attends d’autres signes, encore quelques-uns en plus.

Voici le lien vers le livre : Espoir, la voie de la réalisation par Aurore Roegiers

Et toi ?

As-tu déjà lu ce livre ? As-tu un livre de ce genre à nous conseiller ? Es-tu prête à te lancer dans ce livre, quitte à te questionner, à renverser tes croyances ? Je te fais cet article avec toute ma sincérité. J’espère que tu l’accueilles avec compréhension et sans jugement. Namasté !
Si le thème t’intéresse, tu peux lire l’article Réveil et éveil ou encore celui sur le livre sur le karma de Sandrine Muller Bohard ou lis ma présentation Présentation de la section Pensées et Idées. D’ailleurs, Aurore a écrit un nouveau libre intitulé Libre (voir mon article).

Mise à jour 2022 : un nouveau livre d’Aurore est sortie, il s’appelle Libre, j’en ai fait un article sur Libre. Elle a également sortie un Oracle Amour Inconditionnel (que je n’ai pas vu encore). Bonne lecture à toi !

Les liens concernant les livres mentionnés dans cette page sont des liens affiliés à Amazon. Pour cela, je reçois environ 5% du livre pour tout achat sur leur site internet. Cela me permet de financer en partie l’hébergement et le nom de domaine du site ToutVaBienMarine.fr et il est donc normal que je te remercie pour ton aide en retour !

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *