Le chakra vert, celui du cœur

Le chakra vert est le 4ème chakra, celui du cœur. L’ouverture aux autres, le partage, l’amour. Nous avons précédemment vu le chakra rouge, le chakra orange, le chakra jaune, c’est partie pour en apprendre plus sur le chakra vert ! N’hésite pas, comme d’habitude, à me contredire ou à m’apporter plus d’informations. On avance, ensemble.

La vidéo sur la chaîne ToutVaBienMarine

Merci de t’abonner pour recevoir toutes les news ! Les likes, les commentaires, les partages sont les bienvenues. Merci pour ton soutien.

La vidéo est un peu plus longue que d’habitude mais le clown vert s’est invité ! Et puis, j’apprends d’autres choses qu’il me tient à cœur de te partager. Cela tombe bien, c’est le thème : je vois la vie en VERT.

Les livres cités dans la vidéo

Dans cette vidéo, je cite à nouveau le livre Rêver sa vie en couleurs de Lilou Macé. J’en avait parlé un peu plus dans la vidéo sur le chakra jaune, j’ai également fait un bref résumé dans l’article sur le chakra jaune.

Je parle également du livre “A la rencontre de vos vies antérieures” par Gilles Diederichs. Je n’ai pas encore terminé de le lire (en tout cas à l’heure où j’écris ce texte), et t’en ferais surement un plus ample résumé. Cependant, c’est dans ce livre que j’ai beaucoup appris sur la mort, l’après vie, les chakras et les corps subtils… En complément de ma formation Décodage de vie et du livre La prophétie des Andes (je fais également des vidéos et des articles sur ce livre).

L’infographie sur le chakra vert

Pour faire suite à la vidéo sur le chakra vert ci-dessous, tu trouveras l’infographie associée :

Nous verrons prochainement le 5ème chakra. ça monte, ça monte ! Le chakra bleu, celui de la communication. En attendant, n’oublie pas de me laisser un petit commentaire. Bonne découverte du chakra du cœur.

Les liens concernant les livres mentionnés dans cette page sont des liens affiliés à Amazon. Pour cela, je reçois environ 5% du livre pour tout achat sur leur site internet. Cela me permet de financer en partie l’hébergement et le nom de domaine du site ToutVaBienMarine.fr . Je te remercie pour ton aide en retour !

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: