Comment se protéger et se remettre d’une manif

Après avoir manifesté, j’espère pouvoir vous donner quelques conseils et astuces : d’abord pour se protéger, puis pour se soulager ! Cet article n’est sûrement pas une incitation à la haine, d’ailleurs je vous recommande vivement de regarder avant toute chose la vidéo sur le sujet :

Avant de partir : se protéger

D’abord, je vous recommande de visualiser une bulle de lumière et de protection. Vous pouvez imaginer des paillettes d’or, christiques, protectrices. Mais vous pouvez également vous donner de la force, en utilisant un bracelet en cuir. C’est quelque chose que je fais régulièrement. Je mets un bracelet en cuir (bracelet en cuir pour les hommes / Pour les femmes ). Ou alors je mets un bracelet d’ancrage comme un bracelet en hématite.

Suite à un problème de peaux

Pour tout ce qui est problème de peau suite aux gaz par exemple, je vous recommande de bien nettoyer et hydrater votre peau. On peut utiliser les vertus des sels marins pour nettoyer et purifier. Je peux vous proposer dans les liens un gommage corps au sel marin ou encore la BB crème aux actifs marins. Il me semble qu’il est recommandé de ne pas mettre de crème avant, pour se protéger.

Pour les problèmes aux yeux

Je vous recommande d’avoir a porter de main du sérum physiologique pendant la manifestation. En effet, je pense que c’est ce qui m’a sauvé ! J’ai accepté des gouttes dans mes yeux d’un inconnu la première fois, comme quoi il faut savoir faire confiance. Ensuite, personnellement j’utilise de l’eau de bleuet, ou hydrolat de bleuet car cela apaise fortement les yeux. En plus, c’est pratique, vous pouvez aussi l’utiliser en démaquillant ou pour nettoyer votre peau.

Pour les problèmes de gorge

On ne parle jamais assez de l’huile essentielle de Ravintsara. En anti-tussif, j’ai déjà utilisé l’huile essentielle de Cyprès. Il m’est arrivé de mélanger une goutte de chaque dans mon miel lors d’infusion mais c’est ma façon de faire, ce n’est pas une préconisation. Je rappelle que l’usage des huiles essentielles doit être très encadré, merci de vous référer aux indications des flacons. Et pour conclure, en vivant avec une asthmatique, je lui mets une ou deux gouttes d’huile essentielle d’estragon sur un mouchoir et hop : elle respire !

Et toi est-ce que tu as un conseil ?
J’ai écrit un article il y a un an sur le thème des manifestations que je te laisse découvrir.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *