Le chakra rouge : RACINE

Le chakra rouge est le tout premier des chakras (même s’ils sont innombrables, entre les chakras, les méridiens…). On avance pas sans lui ! Le chakra racine, le tout premier, celui qui nous constitue, qui nous construit : notre base. Voyons ensemble les différents éléments qui lui sont rattachés.

L’infographie du chakra rouge

Je te propose une infographie faite par mes soins sur le Chakra racine. Celle-ci est très simpliste mais reprend ce que j’ai pu retrouver sur le sujet dans mes recherches. A toi de trouver ce qui te parle, de compléter mes recherches…. Si tu as des indications importantes à ajouter, n’hésite pas à m’en faire part !
Dans mes soins, je travaille en effet sur les différents Chakra, j’en parle dans un autre article sur qu’est ce qu’un soin.

Voici le lien de la vidéo sur Youtube, disponible sur Rumble et Odysée (a toi de choisir !)

Le chakra racine Infographie
Le chakra racine Infographie

La vidéo sur le chakra Racine

Première vidéo d’une série de 7 vidéos (en construction au moment où j’écris ses lignes), j’espère que ce thème te plaira. N’hésite à à me laisser un commentaire ici, en dessous de l’article. Ou tu peux directement commenter sur youtube pour me laisser ton avis, me contredire ou amener un autre élément à la communauté. Les “j’aime” et les partages sont aussi très apprécié par Mojito, je t’en remercie pour lui.

Le chakra sacré et après ?

Il est d’usage de commencer à travailler par ce chakra. C’est de loin celui que je travaille le plus lors de mes soins à distance. D’ailleurs, n’hésite pas à cliquer sur le lien si tu penses que tu dois le réharmoniser. On le situe au niveau du périnée. Tu peux poursuivre ton chemin vers la guérison par mes articles sur le chakra orange, le chakra jaune, le chakra vert

J’espère très vite poursuivre mon exploration des chakras pour t’en dire plus !

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: