Le doute sur le chemin [Ecriture inspirée – lecture]

Le doute, encore

Le 12 Août, j’avais tiré la carte 45. La puissance divine : « Totalement alignée, vous rayonnez pleinement tel un arc-en-ciel de lumière. » dans l’oracle Féminité Sacrée. Comment ai-je pu douter ?

Le 2 septembre, encore en proie au doute, je tire à nouveau une carte. De retour de vacances, et si les énergies étaient différentes ? La carte 42 : Le chemin illuminé, « Le chemin entreprit est le meilleur pour vous. » Comment ai-je encore pu douter ?

Sur la carte, le soleil brille à l’horizon, et son reflet dans l’eau est un chemin illuminé. Quelle magnifique carte, n’est ce pas ?

Souvent, je tire la même carte pendant plusieurs tirages comme pour me confirmer qu’il faut travailler ce domaine. Ici, la redondance est si précise ! La 1ère fois, je m’étais demandé si j’étais aligné avec ma mission de vie et la réponse était là : totalement alignée. En reposant la question sous une autre forme : est ce que je me trompe de chemin ? Cette fois-ci, je découvrais le chemin illuminé. Alors là, je ne peux que remercier le féminin sacré.

Merci.

Je te remercie. Qui ? L’énergie féminine, le féminin sacré, la femme en moi, la femme que je suis, la Source, Gaïa.

Je remercie ce souffle, cet amour, cette puissance apaisée, cette douceur ferme. Merci pour tout ce qui m’a été donné. Merci pour ce chemin illuminé qui m’amène chaque jour à une meilleure version de moi-même. Et merci pour ce plaisir d’être, d’être une femme et de ressentir cette énergie chaque jour en moi. Cette énergie féminine qui m’enflamme, et je danse au gré du vent. Merci pour cette puissance qui part du bas de mon corps et qui remonte dans mon tronc, dans ma poitrine et jusque vers le ciel. Traversée, transcendée, parcourue par cette énergie féminine.

Merci Gaïa. Merci à toi de m’alimenter, de me bercer, de me guider. Et je suis fière aujourd’hui, de perdre mon sang chaque mois, don au clan. Futur possible.

https://youtu.be/_aFClcaIM1o

Cartes 42 et 45 de l”oracle “Féminité sacré : Oracle thérapeutique de la Femme Sorcière.”

Pour lire d’autres textes d’écriture inspirée, je t’invite à lire ces autres textes : Laisse couler tes émotions, Créatures marines, Les insectes ou encore Clair de Lune.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *