Révélation 9 : La culture de demain, l’avenir [La Prophétie des Andes]

Dernier article sur le livre La prophétie des Andes : la révélation 9, qui a pour thème la culture de demain.

Tout ce que je vous partage vient du livre de James Redfield, écrit en 1993 : La Prophétie des Andes, et de son livre écrit ensuite : Les leçons de vie de la Prophétie des Andes. Pour résumer très succinctement, le livre raconte les péripéties d’un homme qui doit retrouver un ancien manuscrit. Une prophétie. A chaque chapitre, il trouve une révélation mais aussi l’enseignement de ce manuscrit. Comme nous en fait. C’est le livre dans le livre, je vous le recommande !

Comme toujours, vous pouvez retrouver les anciens articles sur l’article général de La prophétie des Andes. Et si vous souhaitez lire les livres, sachez que les liens sont affiliés. C’est une façon de soutenir mon travail.

La vidéo sur la révélation 9 : l’avenir

L’avenir, prédictions : suspens !

Quand nous mettons en place les leçons acquises dans les précédents chapitres, la 9ième révélation prédit alors ce qu’il va se passer. Suspens ! En élevant nos vibrations, nous allons connaître nos missions véritables (il va donc y avoir des changements de vocation ou de métiers), une progression spirituelle et de ce fait une automatisation de la production et des services fondamentaux. On accède alors à l’après vie sans retourner dans le cycle vie / mort / vie / mort…

Voyons ensemble la révélation 9 en quatre points :

1. L’instant présent

Cela ne sert à rien de trop prévoir et de se passionner pour l’avenir.

Exister maintenant, et aujourd’hui.

D’un côté, on peut rencontrer des résistances et des craintes mais il faut savoir donner son soutien, appuyer et encourager.

Augmenter notre énergie, c’est facile !

2. Découvrir nos nouvelles aptitudes

Il s’agit de continuer notre progression spirituelle et nos exercices sur l’énergie. La voir, la développer, la centraliser, la redonner.

Nous allons découvrir de nouveaux métiers et une nouvelle médecine par les sons, la lumière, le mouvement, la visualisation… Là aussi cela va élever les vibrations. On va aller plus loin dans l’hypnose de régression.

Pour l’habitat aussi : le FenShui, les couleurs…

Pour les loisirs : arts martiaux, danse, gym douce… Dans le but d’un bien-être et de recentrer nos énergies.

Utiliser de plus en plus notre intuition.

3. Oser imaginer de nouvelles choses

Créons le nouveau monde ! On a tous un passé, des expériences personnelles qui nous permettent d’avoir des idées différentes et nouvelles. Alors nous pouvons noter les idées sur l’avenir qui nous plairait. Voir grand. Où l’on vit, avec qui, quels sont les nouveaux métiers et comment l’art fait partie de nos vies ? Comment sont les structures familiales, les chefs d’entreprise, les occupations, la vie amoureuse. Comment on enseigne, soigne, apprend… ? Regardons dans combien de temps tout cela pourrait être en place. Si l’on veut vivre en montagne, en campagne, en ville, en Europe ou non ?

Ouvrons nos horizons, laissons nous rêver sans non plus focaliser dessus.

4. Changer nos perspectives

Robert Monroé a fait part de son expérience de sortie de corps et voici ses conclusions :

  1. Je suis plus grand que ce corps physique
  2. Je suis ici pour une raison (cela va arriver, pas d’inquiétude)
  3. C’est mon choix d’être sur Terre pour apprendre
  4. La Terre est un endroit d’apprentissage.
  5. Il faut savoir vivre et apprécier la vie, sans être dépendant.

Regardons si nous changeons nos objectifs ou nos comportements avec les autres, avec ces informations.

Conclusion sur ce chapitre sur l’avenir

Note perso : Nous voyons que des métiers disparaissent. Certains le voient d’un mauvais œil mais finalement pour réussir à vivre librement, faire ce que l’on aime, il faut bien se débarrasser des activités que l’on aime moins. C’est l’exemple des machines à laver ou lave-vaisselles, tout le monde est content d’en avoir un. Cela ne nous sert à rien de revenir en arrière. Si finalement, on passe la journée à faire nos tâches ménagères etc, cela ne permet plus de prendre du temps pour nous, d’avancer, de faire ce que l’on aime.

Alors on dit oui à l’avenir et on VISUALISE, encore <3

Et pour acheter les livres :

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *